Agriculture

Chargé de clientèle, un expert aux côtés des clients GALYS

GALYS recrute un Chargé(e) de Clientèle Agricole

Grégory vous fait découvrir son métier de Chargé de Clientèle Agricole.

 

« Chargé de clientèle c’est avant tout être commercial, réactif et à l’écoute des clients qui ont des besoins variés dans le domaine agro-environnemental : sols, végétaux, amendements organiques, fourrages, eau…  Nos clients sont des Coopératives, Négociants, Chambres d'Agriculture, Bureaux d’étude, Fabricants de fertilisants, Semenciers, Collectivités… Chaque journée est différente et apporte de nouveaux sujets : c’est ce que j’aime dans mon métier ! »

 

« Chargé de clientèle GALYS, c’est aussi des compétences techniques pour apporter des solutions propres à chaque client. Pour réussir dans cette mission, il est important d’avoir une connaissance de l’agronomie pour comprendre les problématiques. Nos clients sont aussi des experts et je continue à apprendre à leurs côtés ! »

 

« Je mets en place avec mes clients et prospects des campagnes d’analyses suivant leurs besoins propres. Tous les services GALYS, de la logistique en passant par le laboratoire, nos experts et l’ADV se mettent en ordre de bataille pour assurer le succès des campagnes et satisfaire nos clients. A l’issue des campagnes j’établis le bilan avec nos clients et les aide dans la valorisation de leurs résultats pour un partenariat durable. »

 

#GalysRecrute